Surveillance d’absence

La police locale de Fourons a établi un nouveau formulaire de demande pour obtenir une surveillance d’absence gratuite. Ce document doit être rentré au plus tard 1 semaine avant la période d’absence (sauf en cas d’urgence). Vous pouvez également effectuer cette demande pour une absence hors vacances, comme par ex. hospitalisation. Evidemment, la surveillance n’est pas organisée de façon permanente et ne remplace nullement les mesures de sécurité normales de nature physiques et techno-préventives. Pour plus d’information à ce sujet, voir : www.besafe.be

Le nouveau document se trouve à votre disposition à l’accueil du commissariat de police à FOURON-SAINT-MARTIN, Einde 92.
Ce document peut-être téléchargé via l’hyperlien ci-dessous.
Veuillez l’imprimer, le remplir et le transmettre à notre police locale (même par courriel, mais ce document doit être dûment signé).

La loi sur l’emploi des langues en matière administrative nous interdit de vous remettre ce document en français. En cas de besoin vous pouvez demander un document à la police locale de notre commune pour vous aider à remplir le document néerlandais. Ce document ‘specimen’ est également téléchargeable par l’hyperlien ci-dessous.

Après votre retour, le service administratif vous envoie une petite note pour vous confirmer la surveillance effectuée pendant votre absence, avec d’éventuelles remarques (de sécurité). Si vous avez des questions à ce sujet, vous pouvez toujours contacter le service administratif de la police de Fourons.

Contact

Commune de FouronsPlace communale 13798 FouronsE info@devoor.beT 04 381 99 40F 04 381 22 27
plan des rues.img

Heures d’ouverture AC de Voor

Heures d’ouverture AC de Voor