Travaux Aquafin – planning (update 08/10/2018)

L'entrepreneur va commencer les travaux préparatoires pour les éléments linéaires (bordures) dans la rue Basse et la rue du Couvent.

D’abord l'entrepreneur place les avaloires, un travail que les ouvriers sont en train de faire pour le moment et pendant lequel les habitant peuvent toujours accéder à leurs entrées. L'entrepreneur fait d’abord les travaux préparatoires sans gêner pour les accès, mais à un moment l'entrepreneur doit y travailler aussi et il compte faire ceci jeudi 11 octobre et vendredi 12 octobre.

La semaine après l'entrepreneur y coulera le béton, signifiant qu'entre jeudi 11 octobre et mardi 23 octobre les habitants ne peuvent pas passer à leurs accès.
A partir de lundi 22 octobre l'entrepreneur débutera à rendre les accès accessible provisoirement.
Dans cette semaine il commence à la mise en place de l’empierrage de soubassement pour la couche d’asphalte. L’asphaltage sera fait fin octobre – début novembre.

Comme les entreprises d’utilités publiques n’ont qu’à certains endroits des espaces limitées pour enfouir leurs câbles et conduites, certaines parties des éléments linéaires y seront réalisés plus tard, après l’asphaltage.

Par conséquence, dans la période du 11 au 23 octobre, aucun véhicule ne pourra stationner dans la zone des travaux pendant les heures de travail.
Possibilités de parking pendant ces travaux :
-       Parking Rue de l’Arbre, Route de Mouland
-       Dans la zone des travaux : hors des heures de travail et jusque 6.30 h au matin

L'entrepreneur prévoit des passerelles temporaires pourque les habitants pourraient passer la bordure en béton pour accéder à leur habitation. Tous ces travaux dépendent des conditions météo et ainsi pour le planning pour la réalisation.

Merci pour votre compréhension!

Contact

Commune de FouronsPlace communale 13798 FouronsE info@devoor.beT 04 381 99 40F 04 381 22 27
plan des rues.img

Heures d’ouverture AC de Voor

Heures d’ouverture AC de Voor